VICTOIRE SUR LES TENEBRES

DIMANCHES 15/22/29 JUILLET; 9h-12h

VENDREDI 27 JUILLET. 23H-6H
 (Soirée délivrance)

Ci-dessous extraits enseignements et témoignages puissants

Nouveaux temoignages de la veillee

Bien-aimés, hier a eu lieu la nuit de prière du mois de juillet, consacrée à la délivrance et nous voulons bénir Dieu pour tout ce qu’Il a fait.
Pour vous citer quelques témoignages, une sœur a été libérée et délivrée de la solitude, de l’isolement, de la dépression, du rejet des autres, de la maladie, de la rancune.
Gloire à Dieu car c’est Lui qui libère et purifie nos cœurs ! Nous bénissons le Seigneur pour cela.
Pasteur Bola Ogedengbe a eu une parole de connaissance pour des personnes qui souffraient de peur et d’angoisse. Plusieurs ont alors été délivrées de la peur. Une sœur a notamment témoigné du fait qu’elle a été libérée de la terreur ! Elle avait de l’angoisse dans l’âme au point de ne pas réussir à dormir la nuit.
Certains ont expérimenté pour la première fois la puissance de Dieu et ont été délivrés de la peur. Une soeur a ntamment témiogné du fait qu’elle a été libérée de la terreur!. Elle avait de l’angoisse dans l’âme au point de ne pas réussir à dormir la nuit. 

 

IPasteur nous a également conduit à prier pour pardonner tous ceux qui nous ont fait du mal car on ne peut pas être délivrés si on garde en nous de la rancune. Un frère a témoigné qu’il a enfin réussi à pardonner une personne qu’il pensait ne jamais pouvoir pardonner au point où il ne citait même pas son nom. Merci Seigneur pour tout ce que Tu as fait.

Nous avons également prié pour chasser tous les esprits de maris et femmes de nuit et un frère a été puissamment libéré d’un esprit de femme de nuit. Gloire à Dieu !

Nous bénissons Dieu pour tout ce qu’Il a fait car Il est toujours fidèle et toujours prompt à agir dans nos vies.

Le thème du message était : L’autorité sur les ténèbres. Pasteur Bola Ogedengbe nous a expliqué que Dieu veut que nous soyons libres et délivrés de toute emprise démoniaque pour qu’à notre tour nous soyons également des libérateurs.

 

A la lecture de la Parole, nous voyons que Jésus était puissant et que les démons reconnaissaient Son autorité. Les démons Lui obéissaient et aucun d’entre eux ne pouvait le menacer. Ainsi, en tant qu’enfants de Dieu, nous n’avons pas non plus à être menacés par un démon ni à en avoir peur. Quand satan nous attaque nous devons être révoltés ! Nous ne devons plus supporter d’être tourmentés, d’être enchaînés. Nous devons être révoltés.

La Parole de Dieu nous dit en Marc 16:17 qu’avec le nom de Jésus nous sommes censés chasser des démons.

Ce message a mis en lumière l’autorité qu’un enfant de Dieu a sur les ténèbres. Dieu veut nous libérer et nous délivrer mais pas seulement pour que nous soyons en paix et vivions une vie tranquille ; Dieu veut plus que ça ! Dieu veut des hommes et des femmes puissants qui vont être utilisés pour délivrer cette génération. Tout ce que fait Dieu en nous, Il veut le faire pour quelqu’un d’autre à travers nous.

Par ailleurs, les miracles de Jésus étaient liés à Sa compassion. En effet, pour Lui c’était inacceptable que satan ait de l’emprise sur les gens. Nous devons aspirer à ce même cœur si nous voulons opérer dans le même degré de puissance.

L’apôtre Paul savait que le combat contre les puissances des ténèbres était réel et il nous a mis en garde, avec des instructions très claires sur ce qu’il convient de faire pour résister et surmonter. Personne ne peut réussir sa destinée sans engager le combat spirituel. Satan ne vous laisse pas tranquille parce que vous le laissez tranquille. Vous êtes censé mettre Satan à sa place et vivre la vie de puissance que Dieu veut pour vous. Vous êtes là pour troubler le diable pas pour être troublé par le diable. Sur plusieurs semaines nous étudions le combat spirituel et comment vivre victorieusement sur les ténèbres. 

DIMANCHES 15/22/59 JUILLET 2018

VENDREDI 27 – VEILLÉE SOIRÉE DÉLIVRANCE

 2

EXTRAITS MESSAGES

TEMOIGNAGES

Flyer

ps bola ogedengbe

BOLA OLIVIA OGEDENGBE est une enseignante prophétique et pasteur fondateur de l’Eglise ABBA HOUSE à Paris. Elle conduit le ministère de La Compagnie Théophile. 

Son émission télévisée ‘Passion pour Dieu’ touche un public mondial. Elle a un mandat pour manifester la puissance de Dieu, libérer les captifs et amener les gens à devenir passionnés de Dieu.

C’est un bloggeur et auteur. 

Bola Olivia OGEDENGBE est passionnée de Dieu et de Son royaume.

 

 

Le 27 juillet: 23h - 6h. Lieu : Studio Music Live, 3 rue Arthur Auger, Montrouge

Les 15/22/29 juillet: 9h - 12h. Lieu : Cinéma Chaplin, 24 Place Denfert Rochereau, Paris

Opt In Image
Articles / Ebooks gratuits (free)
Receive regular inspirational articles and ebooks / Recevez des articles, ebooks édifiants dans votre mail.