Mercy partage de façon captivante, deux témoignages de guérison puissante qui lui ont littéralement transformé l’existence. Quelle immense bonté de Dieu. Regardez et recevez votre guérison.
Résumé
Le 23 juillet 2014, à 14 h 5, dans le quartier de l’Opéra, elle rencontre une personne qu’elle n’a jamais vue de sa vie. Et elle espère ne jamais la revoir. La personne l’a poussée, et elle est tombée, se blessant à la main. C’était un terrible accident, et elle a failli perdre sa main. Elle a été emmenée à l’hôpital Cochin, mais Dieu a été bon pour elle. À un moment donné, elle était dans la salle d’urgence, et alors qu’elle observait les médecins à l’œuvre, elle s’est rendu compte qu’elle avait perdu sa main. Elle a utilisé l’autre main pour envoyer des SMS aux gens, leur demandant de prier instamment pour elle, ce qu’ils ont fait.
Miraculeusement, lorsque l’infirmière est revenue pour effectuer d’autres tests, elle a dit qu’ils ne l’opéreraient plus. Elle a compris que cela signifiait que les nerfs travaillaient à nouveau et qu’elle ne perdrait pas sa main. Cependant, elle ne pouvait plus écrire avec cette main. De plus, entre 2014 et 2016, dit-elle, elle avait commencé à éprouver des symptômes de la maladie d’Alzheimer. Elle avait au cours d’un stage fait auparavant, acquis des connaissances sur la maladie d’Alzheimer. Donc, ce n’était pas le fruit de son imagination. Les symptômes étaient réels.
C’est l’état dans lequel elle se trouvait lorsqu’elle est arrivée à ABBA HOUSE. Quoi qu’il en soit, comme elle avait déjà des symptômes de la maladie d’Alzheimer, elle n’avait aucun espoir de pouvoir accomplir quoi que ce soit dans la vie. Elle était également convaincue que sa carrière en pharmacie était terminée. Elle en était tellement convaincue qu’elle s’était inscrite en 2015 à un programme de Master dans le domaine du handicap, avec l’intention de lancer un business dans ce domaine. Ses professeurs étaient très contents de sa présence dans le cours. Mais quelque chose d’inattendu s’est produit. Elle a terminé sa maîtrise avec une note de 10, mais les professeurs lui ont conseillé de ne pas revenir. C’était comme s’ils lui fermaient la porte au nez. Et ce, alors qu’elle pensait qu’elle lancerait une entreprise commerciale liée à ce domaine. Elle ne comprenait pas pourquoi ce rejet. Il était clair pour elle que tout ce qui concernait sa carrière était terminé.
Puis elle arriva à ABBA HOUSE ; elle a entendu le témoignage d’un des membres dont la mémoire a été restaurée suite à la prière; et elle a demandé des prières pour sa propre mémoire. Elle savait que ce ne serait pas une guérison instantanée, mais peu à peu, elle a commencé à se rendre compte que sa mémoire revenait. Récemment, elle a découvert que ses capacités intellectuelles, y compris sa mémoire, étaient presque revenues à la normale. Le Seigneur lui a également permis de reprendre son métier et de retourner à l’hôpital où elle avait été en 2006 et de recommencer à y travailler. C’était vraiment comme une résurrection, et elle était reconnaissante à Dieu pour cette restauration. Elle s’est souvenue qu’elle avait complètement oublié ce que Dieu avait promis : restaurer, par sa grâce, les années volées et perdues. Elle a aussi vécu une amélioration sensible au niveau de sa main.
Mercy est dans le domaine médical et connait donc ce qu’elle affirme. Nous rendons gloire à Dieu pour ce témoignage. Ci-dessous des informations sur notre prochaine réunion de guérison.
Samedi 28 septembre, Salon Club, 19h Hotel Novotel, Rueil Malmaison (abba house/la compagnie théophile)
2 guérisons époustouflantes – nerfs, alzheimer
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.