Voici un court extrait du message ‘Une vie de force et de puissance’ qui va vous motiver à dominer sur toutes les forces de l’ennemi. Regardez la vidéo ci-dessous et lisez le texte aussi.
Grâce à la résurrection de Jésus, Dieu a rétabli l’ordre divin qui avait été bafoué avec la chute . Et la domination est revenue de plein droit à Jésus. La Parole de Dieu nous dit le concernant dans Ésaïe que la domination reposera sur son épaule. Qu’est-ce qui s’est passé avec la résurrection? C’est la subjugation totale de l’ennemi par Dieu. La Parole de Dieu nous dit que Jésus a réduit à l’impuissance celui qui détenait le pouvoir de la mort.
Une vie de puissance
Or, nous sommes une génération de chrétiens pacifistes, nous ne voulons pas parler de combat. Pour nous, il faut simplement aimer le Seigneur. Mais le Seigneur est l’Éternel des armées, et Jésus est venu pour livrer combat sur la terre. Selon le livre d’Éphésiens, au chapitre 6, nous ne luttons pas contre la chair et le sang, mais contre les principautés, les puissances, les esprits méchants dans les lieux célestes et nous devons prendre nos armes. Donc, prenez vos armes. Non, nous ne sommes pas des chrétiens pacifistes. Oui, nous disons, ‘Seigneur, je t’aime je t’aime je t’aime’ et aussi, ‘au nom de Jésus, Satan je t’anéantis; ‘Je t’aime Jésus’ et ‘Satan dégage’; ‘Je t’aime Jésus’ et ‘j’écrase la puissance de l’ennemi’.
Quand on aime le combat on est heureux, quand on n’aime pas le combat on est oppressé. Nous avons besoin d’une révélation de la puissance de Dieu. Et un enfant de Dieu est censé vivre une vie de force et de puissance. Chaque enfant de Dieu doit gagner son territoire. Vous allez gagner votre territoire. Et votre territoire commence avec votre propre vie.
Prochain rdv prophétique
http://abba-house.org/rencontre-speciale/
Parfois Satan fait comme si la Croix ne s’était pas passé. Il vous est certainement arrivé de dormir tranquillement dans votre lit et que quelque chose vienne vous presser. Ce n’est pas le Saint-Esprit, absolument pas. C’est le hors-la-loi. Un chrétien qui vit dans la force et la puissance ne va pas pleurnicher pour dire ‘je ne sais pas ce qui m’arrive’. Quelque chose vous pousse, vous le pousser en retour. Vous vous levez, vous commencez à prier, vous demandez au Seigneur de vous équiper de force. ‘Seigneur ceins moi de force. Et quand ça revient, que je le pousse et qu’il n’oublie plus jamais’.
Une église de puissance
Jésus veut lever sur ce continent, dans ce pays, une église puissante, des chrétiens guerriers et dominateurs. La dernière fois que Satan s’est moqué de vous, ce sera la dernière fois pour toujours. Il faut vivre une vie de force et de puissance parce que Jésus a subjugué le diable. Il a dominé totalement sur lui. Par ailleurs, Il a a dit « tout pouvoir m’a été donné ». Ce qui veut dire que plus rien ne reste dans les mains du diable sauf ce que nous lui permettant de garder. Et je sais une chose Jésus n’a pas menti.
Nous devons être amoureux du mot puissance, force et puissance. Et tout ce qui ressemble à la faiblesse, tout ce qui ressemble à l’oppression doit devenir votre ennemi.
Prochain rdv prophétique ci-dessous
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.