Il y a des fois ou on a comme l’impression de sentir le sourire de Dieu, un sourire large et généreux alors qu’il fait ce qu’il veut au milieu de nous. Je n’en reviens pas de la louange à Abba House. Depuis trois semaines c’est autre chose, et dimanche c’était explosif ; ni par excellence musicale, ni par abondance de chantres, mais par abondance de la présence de Dieu.
C’est que tout est facilité lorsque le Saint Esprit montre le chemin à suivre et contrôle le mouvement. Même la prédication , eh oui, ma prédication a comme une touche merveilleuse et libératrice de grâce. Ce qui me fait penser au fait que généralement lorsque les gens apprécient un message ils vont féliciter, voire, remercier… le prédicateur. Si seulement ils savaient. Je suis toujours la plus émerveillée et la plus reconnaissante envers Dieu pour la beauté de la parole qu’Il nous donne d’annoncer.
Le plus beau dans une église c’est voir que tous participent de la même grâce et de la même onction, Et lorsque je regarde devant moi le dimanche je vois des gens qui sont impliqués ; vivants, couvrant les pieds de Jésus du parfum de leur louange, avec joie ; et qui absorbent visiblement la parole qui est prêchée. C’est une joie de discuter avec des gens et voir qu’ils appliquent la parole qu’ils reçoivent à leurs vies. C’est que Dieu doit arborer un large sourire.
Le résultat, de nouveaux leaders en puissance. Tous ceux par ailleurs qui ont pris et la prière et la parole et la mission et le service à cœur en ont été changés. Et quand Dieu prend la réunion de prière en main et visite les vies, comme Il a fait à la prière de Samedi matin, on ne peut que se joindre à Lui et arborer un grand sourire, en disant ‘décidément, Seigneur, Tu es fort !’
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.