Voici un message prophétique de restauration puissante que le Seigneur m’a mandaté de libérer sur Ses serviteurs écrasés et anéantis.
Un jour en prière, le Seigneur m’a montré une vision de gens anéantis, des serviteurs de Dieu. Ils étaient exsangues, incapables de se mouvoir. Ils avaient perdu tout espoir, ils ne se projetaient plus dans l’avenir, tout était sombre. Et, Il m’a montré que c’était Son armée qu’Il voulait remettre sur pied et il fallait prophétiser sur eux.
Certains avaient été démobilisé par l’ennemi qui les a pris de court, ils ne s’attendaient pas à une telle virulence ; d’autres avaient subi la méchanceté humaine, parfois des brebis, parfois d’autres serviteurs et d’autres encore par leurs propres erreurs dont ils n’arrivaient pas à se remettre.
J’ai donné cette parole le matin et l’après-midi, j’ai partagé avec le groupe présent dont certains s’étaient avancés pour la prière, un certain nombre d’éléments qui permettent de rester fort.
À partir de mercredi 24, nous commençons un temps de jeûne et prière dont le thème est ‘Priez pour moi,’ formule de l’apôtre Paul. Je vais enseigner sur la manière de prier pour les serviteurs de Dieu et aussi de façon plus schématique sur la manière pour un serviteur de se prémunir contre la chute et l’anéantissement. Participez aux réunions du soir. Plus d’infos ici
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.