Témoignage de guérison – deux femmes de la même famille

Colette a témoigné un jour de la grande grâce de Dieu envers sa sœur et aussi sa mère. Chacune de ses femmes était venue à des moments différents à l’église et Dieu les a rencontrées. Chacune a été guérie d’une maladie de façon inattendue. Voici son témoignage. Regardez le clip et lisez le texte. Puissant!

« Je voudrais témoigner de la bonté de la fidélité de Dieu . J’ai ma sœur qui vit aux États-Unis. Elle est venue ici en vacances, et un samedi matin on est venu à l’église. Le pasteur était en train d’enseigner ce samedi-là et ma sœur tout d’un coup a senti une chaleur dans son bras. Elle avait mal à ce bras là depuis un moment et quand elle a senti la chaleur toute la douleur est parti mais elle ne m’avait rien dit jusqu’à la fin.

À la fin je la vois bondir et aller vers le pasteur. Elles ont parlé et c’est à la fin qu »elle m’a fait le témoignage. Elle m’a dit avoir mal à ce bras là depuis les années. Pendant que le pasteur prêchait elle a senti une chaleur, et la douleur est partie. Le pasteur ne prêchait même pas sur la guérison, on faisait une étude sur ce qu’on avait vu le dimanche, (le message)  d’avant. Ça n’avait rien à voir avec la guérison. Mais Dieu dans Sa bonté et sa miséricorde à vu le souci de ma sœur et il l’a guérie. Que Dieu soit loué, AMEN.

Je voudrais donner un autre témoignage sur la guérison également. On a eu un séminaire de guérison ici à l’église. Ma fille était venue, elle avait un problème de dos. Elle avait une sciatique. Pendant la prédication, pendant que le pasteur prêchait, avant même qu’elle ne commence le ministère, ma fille a senti une chaleur dans son dos et la douleur est partie également. Je dis merci au Seigneur pour sa bonté et sa miséricorde. AMEN. »

Quel témoignage de l’amour de Dieu! La sœur guérie pendant l’étude biblique, la fille pendant le message lors du weekend de guérison. Si vous connaissez quelqu’un qui a besoin de guérison ou de délivrances, invitez les au prochain rendez vous de guérison, Je prendrai le temps de prier pour les malades le vendredi soir.  Nous croyons que la puissance de Dieu sera au rendez vous. Shalom!

Ne ratez pas le WEEKEND GUERISON le 27 juin.

 

Weekend Guérison

 

 

Abonnez-vous et recevez ce eBook

(GDPR) En cochant la case ci-dessous j’accepte de recevoir des ebooks, des articles, etc de ce site. Je peux me désabonner à tout moment.

Abonnez-vous et recevez ce eBook

(GDPR) En cochant la case ci-dessous j’accepte de recevoir des ebooks, des articles, etc de ce site. Je peux me désabonner à tout moment.

Retour en haut