Déclarations de victoire sur le péché (extrait livre)

Si les chrétiens comprenaient que le péché était une question de servitude et non juste de plaisir, beaucoup y renonceraient rapidement. Ils ne seraient pas si cavaliers en imaginant qu’il suffit de demander pardon vite fait et c’est fini. Regardons Romains 6:16

Ne savez-vous pas que si vous vous livrez à quelqu’un comme esclaves pour lui obéir, vous êtes les esclaves du maître à qui vous obéissez, soit du péché qui conduit à la mort, soit de l’obéissance qui conduit à la justice?

C’est en obéissant à l’enseignement de la Parole de Dieu (v.17) qu’ils se sont libérés de l’esclavage du péché. Les membres, auparavant sous l’esclavage de l’immoralité et de l’injustice, doivent être mis au service de la justice, doivent honorer la loi de Dieu. Ainsi, être esclave de Dieu, c’est être maître sur les ténèbres. C’est très profond.

Voici encore une démonstration que exercer l’autorité, ce n’est pas uniquement tacler le diable. C’est exercer l’autorité sur soi-même, se dépouiller du vieil homme. ses désirs, ses envies, sa chair. Cela vous permet de fonctionner avec plus d’efficacité dans votre autorité. Le péché est une distraction que vous ne pouvez pas vous pemettre si vous êtes décidé à régner sur la terre.

Prière

Père,  je me livre à toi. Je me sépare du péché pour toujours. Je mets mes membres au service de la justice, pour obéir à Tes lois. Je veux progresser dans la sanctification.

Esclave de Dieu, maître des ténèbres

Déclaration

  1. Je déclare la victoire sur la chair et sur toute forme de péché. Je refuse de m’y soumettre.

  2. Je n’ai plus les mêmes désirs qu’auparavant. Les mauvais désirs me quittent.

  3. Je suis totalement livré à Dieu.

  4. Je ne suis plus esclave de l’impureté et de l’injustice.

  5. Je mets mes membres au service de Dieu comme des instruments de la justice.

    Déclaration de victoire sur le péché

  6. Je suis esclave de Dieu pour Lui obéir dans toute ma conduite.

  7. Je renonce à toutes les mauvaises œuvres que je faisais autrefois.

  8. Le péché ne règne plus dans mon corps pour me soumettre à ses désirs. Il n’aura plus de pouvoir sur moi.

  9. Je me suis dépouillé du vieil homme et j’ai revêtu l’homme nouveau.

  10. Je domine sur la chair, elle ne domine pas sur moi.

  11. Je fais mourir toutes les œuvres de la chair.

Découvrez le livre dont cet article est extrait ‘Les secrets de l’autorité spirituelle’

 Vos déclarations doivent aller au-delà des déclarations de victoire sur le diable, il faut déclarer votre victoire sur la chair et sur le péché, en continu, comme style de vie. Les rappels de votre ancienne vie viendront, parfois des amis, qui veulent vous inciter à continuer les mêmes activités. Derrière le sourire engageant et l’amabilité, que vos oreilles soient ouvertes pour entendre le ricanement satanique et dites non. Dites je suis livré à Dieu et j’ai renoncé à mes anciennes voies. Si vous n’osez pas vous affirmez, vous vous retrouverez de nouveau enchainé.

victory over sin

Dans le monde spirituel, l’autorité est une réalité. Tous sont sous l’autorité de quelqu’un. Votre comportement montre à qui vous êtes soumis, qui exerce l’autorité sur vous. Et la décision majeure que chaque enfant de Dieu doit prendre dans sa vie c’est de se soumettre à Dieu. Comprenez bien ceci, il ne peut y avoir résistance contre les forces des ténèbres sans soumission préalable à Dieu. Sinon c’est de l’apaisement et des négociations, comme font beaucoup d’occultistes.

Mais n’oubliez surtout pas d’aller sur la page du livre ‘Les secrets de l’autorité spirituelle ». C’est pour ça que vous êtes là.  Cliquez ci-dessous..

Les secrets de l’autorité spirituelle

Déclarations de victoire sur le péché (extrait livre)

 

Abonnez-vous et recevez ce eBook

(GDPR) En cochant la case ci-dessous j’accepte de recevoir des ebooks, des articles, etc de ce site. Je peux me désabonner à tout moment.

Abonnez-vous et recevez ce eBook

(GDPR) En cochant la case ci-dessous j’accepte de recevoir des ebooks, des articles, etc de ce site. Je peux me désabonner à tout moment.

Retour en haut