fbpx

Notre semaine 5 à 6 est terminée et aujourd’hui j’ai dormi jusqu’à 6 heures du matin, quel luxe! Chacun a trouvé sa manière innovatrice de la faire. Certains prient individuellement de 5h à 6h et après s’appellent et prient ensemble de 6h à 7h. Quelqu’un d’autre commence plus tôt encore, vers 4h30.

En tant que pasteur, je suis ravie qu’il y ait des gens à Abba House

  • qui comprennent l’importance de la prière, ‘demandez et il vous sera accordé’, mais il faut demander
  • qui comprennent qu’on n’a rien sans rien, que nous ne sommes pas des spectateurs mais des participants dans la maison de Dieu
  • qui sont disposés à se donner pour la cause du Christ,
  • qui aiment suffisamment cette nation pour se priver du sommeil pour prier pour elle,
  • qui comprennent la nécessité de prier pour le gouvernement de notre pays quelle que soit sa couleur politique,
  • qui comprennent que spirituellement, l’heure est grave dans notre pays et sont disposés à faire partie de ceux qui non seulement vont danser et chanter dans les grands rassemblements de prière mais font un effort personnel pour suivre les consignes que Dieu nous donne et faire à sa façon.

Personnellement je remarque une plus grande intensité et passion pendant cette petite heure et généralement n’arrive pas à m’arrêter à 6heures sauf dimanche pour préparer le culte.

Et ce dimanche, Dieu, encore Lui a été formidable. J’ai prêché, je ne sais pas comment. Sortis du mariage de Jonathan et Crystelle, une première pour Abba House, nous avons dormi 3heures avant de nous réveiller à 5h pour prier, et ce après une semaine de nuits courtes. Mais le message est passé, et miracle de miracles, la quasi totalité de ceux qui étaient là sont resté éveillés, eux aussi sortis tard du mariage. Je crois même pouvoir dire qu’il était bon le message, il est le troisième dans la série sur l’évangile : l’évangile – une histoire, l’évangile – une personne, l’évangile – une promesse, et nous terminons la semaine prochaine avec l’évangile -une puissance.

God bless Abba Houe, vous êtes formidable, enfin, comme votre Papa!

Abonnez-vous et recevez ce eBook

(GDPR) En cochant la case ci-dessous j’accepte de recevoir des ebooks, des articles, etc de ce site. Je peux me désabonner à tout moment.

Abonnez-vous et recevez ce eBook

(GDPR) En cochant la case ci-dessous j’accepte de recevoir des ebooks, des articles, etc de ce site. Je peux me désabonner à tout moment.

Scroll to Top