Témoignage reçu cette semaine. Dieu fait encore des choses fortes.
“Depuis quelques semaines, j’avais des douleurs effroyables aux oreilles. Impossible de regarder la télévision, ni d’écouter la musique. Le son était à chaque fois insupportable tant il était amplifié. Un vendredi soir, on a prié pour moi et les douleurs avaient disparu. Puis elles ont repris de plus belles quelques temps plus tard, à tel point que je suis allée voir le médecin. Il diagnostiqua une surdité de 45% à l’oreille droite et me prescrivit un traitement et l’interdiction d’écouter de la musique ou même de téléphoner.
J’ai tout de même choise d’assister au culte pour prier en dépit de la musique qui risquait d’être gênant. Avant le culte, une soeur avait prié pour moi car je ne pouvais même pas me tenir près des frères et sœurs qui priaient tant mes oreilles me faisaient mal. Ensuite à la fin du culte, après le message sur le don des miracles, le Pasteur m’a imposé les main et toute l’église a prié pour moi. Nous avons ensuite quitté l’église pour nous rendre à un anniversaire.
Nous avons chanté et prêché dans le métro tout au long du trajet, et je ne ressentais plus aucun mal : plus de douleurs, plus de vertiges ! C’est le soir que je m’en suis rendue compte ! Mercredi, j’avais rendez-vous chez mon médecin pour vérifier l’état de mes oreilles, verdict : je n’avais plus que 16% de surdité ! Mon médecin n’en revenait pas ! Une guérison si rapide !”
Georgette
Et ce n’est pas fini. Cette semaine nous aurons un message sur la guérison, et nous priirons pour les malades à la fin du culte.
