Enseignement prophétique lors de la semaine de prière. Savez vous qu’il y a un cri du cœur de Dieu pour une nouvelle génération captivée par Sa personne? Regardez cette vidéo, vous serez saisi par le désir du Père.
L’apôtre Jean dans l’Apocalypse dit ceci:
“A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,6et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!” (Apocalypse 1:5-6)
“Il a fait de nous un royaume et un peuple de sacrificateurs. Notre appel premier c’est celui de sacrificateurs, et non de bénéficiaires de maisons et de voitures! Jésus a dit de chercher le Royaume de Dieu et Sa justice et le reste nous sera donné par la suite. Dieu veut une nouvelle génération obsédée par la volonté de Dieu et par le Royaume de Dieu. Dieu veut des gens qui sont obsédés par Lui seul et non par leur travail, leur maison, leur époux mais pour qui Dieu est la priorité.
Dieu veut une nouvelle génération captivée par la personne du Christ et qui a le cœur entier pour Dieu! Share on XDieu veut une nouvelle génération captivée par la personne du Christ et qui a le cœur entier pour Dieu. Il veut une génération qui ne vit pas son plaisir aux dépens de Dieu. Il veut assainir et purifier nos cœurs. Dieu veut nous nettoyer de la religiosité. Il veut briser l’emprise de la chair, l’emprise de la pollution humaine, des ambitions…
Dieu veut libérer celui qui veut et lui donner ou lui redonner un cœur pur, un cœur d’enfant, un cœur aimant qui ne cherche que Dieu. Celui qui veut le recevoir cette semaine va le recevoir, car il y a un cri dans le cœur du Père pour une génération attachée à Lui et à Lui seul. Il y a un cri pour une génération attaché à son œuvre et pas pour son plaisir.
Nous sommes devenus des hédonistes et nous ne pensons qu’à nous et notre plaisir et ce qui nous arrange, et c’est une chose horrible devant un Dieu saint qui a tout donné pour nous sauver. Nous ne pensons qu’à nous mais Dieu a déjà pensé à nous! Il veut nous libérer de l’égoïsme et de la stupidité pour que nous ne gaspillons pas notre existence. Dieu va nous donner la conscience de l’éternité, la conscience des vraies valeurs, un amour pour les choses de Dieu, un amour pour Dieu qui dépasse tout ce qu’il a connu dans toute sa vie.
Nous sommes devenus des hédonistes et nous ne pensons qu'à nous et notre plaisir et ce qui nous arrange, et c'est une chose horrible devant un Dieu saint qui a tout donné pour nous sauver Share on XPendant que je dis cela, je le libère sur votre vie par la puissance du Saint-Esprit. Soyez embrasés pour l’Éternel, pour votre Sauveur! Nous ne sommes pas sauvés pour quémander des choses mais pour notre Seigneur. La seule différence entre nous et les païens, c’est que au lieu de courir à droite et à gauche pour ces choses, nous les demandons à Dieu. Nous avons les mêmes désirs, les mêmes plaisirs, les mêmes demandes que les païens qui ne connaissent pas Dieu. Ils ne prient pas mais ils demandent la même chose que nous.
Que Dieu travaille votre cœur pour commencer à aimer les choses de Dieu. Jésus nous a demandé de prier “que Ton règne vienne que Ta volonté soit faite sur la terre comme dans le ciel” Ici l’apôtre Jean dit qu’il a fait de nous un Royaume de sacrificateurs!
“Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j’étais dans l’île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus. 10 Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur” (Apocalypse 1:9-10)
Dieu veut une nouvelle génération capable d’accepter la persécution pour Jésus comme les apôtres. Aujourd’hui nous ne voulons rien souffrir; nous ne voulons aucun inconvénient, Dieu doit s’occuper de nos affaires et au moindre inconvénient nous commençons à mal nous comporter. Dieu veut que nous soyons transformés. Je demande un renouveau pour l’Eglise en France.
L’Eglise ne pourra pas tenir, si elle n’est pas transformée, face aux pressions de la société et au défi des chrétiens charnels qui vont continuer à polluer notre pensée. Il y a une transformation intérieure qui nous met à l’abri de la pollution.
Criez à Dieu pour qu’Il vous transforme; dites : ce que tu as fait pour l’apôtre Jean fais-le pour moi; Seigneur je veux ressentir ce que Tu ressens et vouloir ce que Tu veux; je veux que Tu élargisses mes capacités spirituelles pour connaitre Ton expansion.
Seigneur je veux ressentir ce que Tu ressens et vouloir ce que Tu veux; Share on X
Abonnez-vous à notre nouvelle chaîne youtube afin d’être les premiers à voir les vidéos de prière! Cliquez ici.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.