Ci-dessous le témoignage d’une guérison opérée par Dieu lors d’un week-end de guérison. Je l’ai retrouvé dans mes documents. Cela m’a touchée car je n’en avais plus de souvenir. Dieu a tellement fait de bonnes choses à ABBA HOUSE que si nous ne prenons garde nous risquons de prendre les choses pour acquises et ne pas nous émerveiller de Ses œuvres. Ce qui est touchant c’est que la personne était de service lorsque Dieu a donné une parole de connaissance la concernant; Où que vous soyez Dieu va vous toucher. Parfois ceux qui sont de service pensent qu’ils passent à côté pendant que les autres reçoivent. Il n’en est rien. Lisez le témoignage et soyez bénis.
Le témoignage vient d’une sœur qui raconte ceci :
« Bonjour à tous. Notre Dieu est bon. Il est miséricordieux et compatissant. Il y a 3 ans, en 2013 exactement, j’ai eu une douleur au bras gauche qui me faisait même pleurer. Je ne pouvais rien faire encore moins porter avec cette main là. Le médecin pensant que, peut être, j’avais un nerf coincé, m’a demandé de faire un scanner qui n’a rien montré. Par conséquent, elle ne pouvait rien me prescrire comme traitement. Miraculeusement au bout de quelques temps, et la douleur s’est estompée toute seule.
Je ne souffrais plus au point de pleurer et je pouvais à nouveau réutiliser mon bras. Néanmoins, puisque mon bras était lourd, que j’avais toujours un petit peu mal, et que de temps en temps la douleur revenait plus vivement, le médecin m’a redirigée vers un spécialiste des os qui a fait d’autres radios qui, elles non plus, n’ont rien révélé.
le médecin m’a redirigée vers un spécialiste des os qui a fait d’autres radios qui, elles non plus, n’ont rien révélé.#guérison divine Share on X
Dimanche 26/03/2016, pendant le moment du ministère, alors que je servais en me tenant derrière ceux qui reçoivent la prière, le Seigneur a donné une parole de connaissance au Pasteur qui a dit : « Il y a quelqu’un dans la salle qui a mal au bras gauche. » J’ai d’abord regardé dans la salle s’il y avait quelqu’un de concerné avant de lever ma main car, comme je vous l’ai dit, j’étais de service. Ne voyant personne réagir, j’ai levé la main.
le Seigneur a donné une parole de connaissance au Pasteur qui a dit : « Il y a quelqu’un dans la salle qui a mal au bras gauche #guérison divine Share on X
Le Pasteur étonnée, m’a demandé : « Tu as mal au bras gauche ? » J’ai répondu : « Oui. » Elle a prié pour mon bras uniquement et la douleur est partie du bras gauche et du sein gauche, car j’avais également mal au sein gauche depuis quelques mois.
Gloire à Dieu. Merci Jésus. »
Ne ratez pas le Weekend du Saint Esprit
http://abba-house.org/rencontre-speciale/
Vous pouvez recevoir gratuitement le livret électronique des Déclarations Prophétiques pour vivre en bonne santé – Je suis guéri et en bonne santé également extrait de APPELER A L’EXISTENCE. Abonnez vous ici ou en cliquant sur l’image.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.