Dieu nous aime
Dieu nous aime d’un amour inconcevable. Et si nous avons autant du mal à recevoir l’amour de Dieu c’est en partie parce que nous n’aimons pas comme Dieu aime. Nous avons donc du mal à concevoir à quel point Dieu peut nous aimer. Et de temps en temps, nous expérimentons des choses avec Lui qui nous permettent de commencer à saisir la profondeur de cet amour. Les gens peuvent avoir une vie normale, être actifs à l’église et pourtant être confrontés à des défis très personnels. Il y a des gens qui parlent beaucoup de leurs petits problèmes alors que d’autres vivent des peines lourdes sans les partager. Mais Dieu voit tout.
Pendant un de nos weekends de jeûnes et prières mensuels, une de mes filles a expérimenté l’amour du Père de manière époustouflante. Dieu a révélé une douleur secrète qu’elle avait et l’a consolée. Le premier soir, Dieu avait donné une parole selon laquelle, Il essuyait les larmes de quelqu’un. J’ai donné la parole de connaissance mais sans savoir de qui il s’agissait. Personne ne s’est avancé. Le deuxième soir, Dieu l’a fait appeler nommément et Il a redonné cette parole et cette fois-ci pour elle de façon très spécifique. Je n’en revenais pas, je ne l’aurais jamais pensé. Décidément Dieu voit. Ci-dessous son propre témoignage.
Témoignage:
« Je témoigne de ce que j’ai reçu pendant les trois jours de jeûne et de prière. Je pense que c’est jeudi on a eu une présence de Dieu extraordinaire avec nous pendant la réunion de prière et Dieu était dans la salle, on louait et priait Dieu et Dieu a conduit pasteur a vraiment prié pour moi par rapport à la tristesse, et aussi pour les larmes que je pouvais avoir seule dans mon coin dont personne ne se doutait. Dieu voit vraiment tout il est là tout le temps. Des fois on oublie Dieu mais il porte l’attention sur nous tous, il est constamment éveillé. Et Dieu voyait les larmes que je pouvais avoir, la tristesse au fond du cœur par rapport à des choses sur ma famille.
Souvent je me pose la question « pourquoi moi ? pourquoi cela arrive à moi etc.. ? Je voyais les autres autour de moi qui n’avaient pas les mêmes difficultés, les mêmes difficultés dans leur famille. Alors je disais quand même Dieu est bon mais… Et Dieu a vu cela, combien cela me peinait cela m’a vraiment touché que Dieu ait apaisé cette souffrance et qu’il ne voulait pas que j’ai cette tristesse là.
Souvent je me pose la question « pourquoi moi ? pourquoi cela arrive à moi etc.. ? Share on XEt dimanche quand Pasteur a prié pour moi c’était vraiment l’amour de Dieu qui revenait pour moi, je sentais qu’il voulait me prendre dans ses bras, je sentais vraiment Dieu qui me prenait dans ses bras qui me manifestait son amour pour me montrer que je n’étais pas seule malgré cette souffrance familiale. Dieu est vraiment là pour nous et cela m’a vraiment portée Whouaouh ! Cela peut ne rien signifier pour vous mais pour moi c’était extraordinaire.
Dieu nous aime énormément et voit chacun d’entre nous et il sait quoi nous donner et à quel moment nous le donner. Cela m’a énormément béni et on a tellement reçu par rapport à la parole prophétique et comment prier, comment recevoir dans la semaine j’ai continué à prier et pendant que je priais j’ai vraiment eu cette révélation et cette confrontation avec moi-même de constater que le Diable est un menteur et qu’il nous ment.
Dieu nous aime énormément et voit chacun d’entre nous et il sait quoi nous donner et à quel moment nous le donner. Share on XMême pendant la prière, les pensées qui pouvaient venir pour contrer ce que Dieu voulait pour moi. Je confesse et je déclare que le Diable est un menteur. C’était un moment vraiment fort pour moi car c’était le première fois que j’avais une pensée qui n’était pas réelle et qui ne correspondait pas à la pensée de Dieu. J’ai du déclaré ‘diable tu mens ce que tu dis n’est que mensonge’ et de continuer en déclarant les paroles que j’avais eu sur ma vie, des choses précises, car ce que tu es en train de dire est faux. Voici ce que Dieu a dit. Il a dit cela, cela et cela.
Je me suis sentie bénie et fortifiée et cela a contribué à rendre ma semaine agréable. Une semaine différente de la précédente parce que j’ai reçu la parole, mon esprit été éveillé, et voir à quel moment le diable me mentait et refuser ces allégations en déclarant ensuite ce que j’avais reçu comme parole prophétique que Dieu disait sur ma vie et Whouaouh ! Tout a changé. Vraiment je rends gloire à Dieu car j’ai tellement reçu, j’ai été bénie et c’est seulement comme cela que je fais quand mon esprit me dit non ce n’est pas Dieu. De dire vraiment Diable tu mens et de déclarer la parole de Dieu. Soyez Bénis ! »
Remarquez ce qu’elle a dit sur l’amour du Père. Eh bien, lorsque j’ai prié pour elle le dimanche matin, je sentais que le Seigneur me poussait à la prendre dans mes bras. Elle n’est pas très câline. Vous l’aimez, vous la secouez un peu, mais vous ne la prenez pas tout le temps dans vos bras. Toutefois quand le Seigneur m’a invité à la prendre dans mes bras j’ai senti qu’il voulait lui manifester l’amour de Père. Je l’ai prise dans mes bras et immédiatement, elle s’est écroulée par terre sous la puissance du Saint Esprit. Entonnée, j’ai demandé « Seigneur c’est donc ce que tu voulais faire ? » Merveilleux notre Père!
Notez ceci :
- Dieu voit vos larmes les plus secrètes et Il veut les effacer.
- Ne cessez pas de servir le Seigneur. Cette jeune femme servait fidèlement Dieu et Dieu est intervenue en sa faveur alors que personne n’était au courant de ce qu’elle pouvait ressentir. Ne décrochez pas de l’église à cause de vos défis personnels. Votre Dieu voit.
- Dieu vous apportera le réconfort dont vous avez besoin. Elle témoigne de la manière dont elle a senti que Dieu voulait la prendre dans Ses bras. En priant pour elle, Dieu m’avait mis à cœur de la prendre dans mes bras. j’ai hésité un instant car je sais que la personne n’est pas très portée sur des embrassades. Mais j’ai obéi et elle a été grandement bénie.
Ne ratez pas le Weekend du Saint Esprit
Vous pouvez recevoir gratuitement le livret électronique des Déclarations Prophétiques pour vivre en bonne santé – Je suis guéri et en bonne santé également extrait de APPELER A L’EXISTENCE. Abonnez vous ici ou en cliquant sur l’image.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.