Une parole de connaissance et elle est délivrée d’esprits de suicide

Un jour, lors d’une session de délivrance, je m’approche d’une jeune femme et perçoit sur elle quelque chose de surprenant. Surprenant parce que je la connaissais depuis un certain temps et rien dans sa façon d’être ni même dans ses circonstances naturelles ne pouvaient indiquer une telle possibilité. Mais je savais que j’avais entendu clairement le Saint Esprit. Je lui ai dit que je percevais sur elle des esprits de suicide. Elle a répondu oui et après m’a raconté son histoire. Jeune fille de bonne famille, aimée, choyeé, elle a été hantée toute sa vie par des pensées de suicide.

Il lui semblait logique de se donner la mort car elle n’avait pas choisi la vie, cela lui avait été imposée. Elle était renfermée, taciturne tout en priant Dieu dans son coin. Après sa conversion, ses pensées avaient disparues, et elle n’en avait jamais parlé. Mais quand j’ai prié pour elle, Dieu a changé son histoire et son regard. la honte a disparu et pour la première fois, elle a pu en parler. Elle partage son histoire pour glorifier Dieu et pour offrir l’espoir à de jeunes qui seraient en proie à la même difficulté. Regardez cet extrait de son témoignage. Dieu révèle pour racheter.

Prochain rendez-vous prophétique : Le weekend du 1er septembre. Les détails se trouvent ici.
http://abba-house.org/rencontre-speciale/

Abonnez-vous et recevez ce eBook

(GDPR) En cochant la case ci-dessous j’accepte de recevoir des ebooks, des articles, etc de ce site. Je peux me désabonner à tout moment.

Abonnez-vous et recevez ce eBook

(GDPR) En cochant la case ci-dessous j’accepte de recevoir des ebooks, des articles, etc de ce site. Je peux me désabonner à tout moment.

Retour en haut