Attendons de grandes choses

JUENNINEAujourd’hui j’ai eu le plaisir de faire la prière 5 à 6 avec ma petite Flo Flo et Dieu était au rendez vous. Nous avons prié pour la conférence avec Juennine. Dieu se sert de nos prières pour faire ce qu’Il a envie de faire, mais aussi pour nous communiquer ce qu’Il a sur son cœur, pour nous éclairer sur des choses que nous ignorons ou parfois connaissons mais négligeons. C’est l’occasion pour Lui de nous aider à prendre conscience de certaines réalités. Ce matin n’était pas une exception.

Quelques éléments forts :

  1. L’action de grâce pleine et entière pour la vie de Juennine Fox, son appel, son obéissance.
  2. La prise de conscience de la bonté de Dieu à notre égard de nous bénir avec cette conférence, de l’offre qu’Il nous fait de passer à une dimension supérieure avec Lui
  3. L’honneur que c’est pour nous de Le servir, le privilège qu’Il nous confie d’organiser des réunions pour amener à l’existence les désirs de Son cœur dans la vie de son peuple ; d’être ouvriers pour Dieu, wow ! Nous sommes d’ores et déjà bénis de pouvoir être ceux qui bénissent ainsi le corps de Christ
  4. C’est aussi une semence dont nous attendons une moisson
  5. Ceci est encore un test, de notre obéissance, notre amour, notre disponibilité à mettre les dons et capacités qu’Il nous a donnés à Son service, et nous comptons le réussir. Et c’est en fonction de ce qu’Il voit qu’il nous confiera d’autres responsabilités.
  6. Nous voulons la démonstration d’Esprit et de puissance, non pas seulement parce qu’elle est ointe, mais nous demandons que Dieu réponde à la soif de Son peuple et qu’Il mette sur elle une plus grande onction encore, rien que pour nous.
  7. Et, élément fortement souligné par le Seigneur, notre soif, ‘Great expectations’ ai-je déclaré en anglais, nous devons avoir de grandes attentes, d’ores et déjà préparer nos cœurs, nous attendre à recevoir; c’est d’ailleurs la clef ; que Dieu crée en nous de grandes attentes, car la mesure de nos attentes, c’est la mesure de ce que nous recevrons.

Nous ne sommes qu’aux balbutiements, un jour nous remplirons les stades dans toute la France pour annoncer l’Evangile. C’est William Carey qui disait si bien  ‘Attendez de grandes choses de Dieu, tentez de grandes choses pour Dieu‘ (Expect great things from God, attempt great things for God.) Nous comptons bien nous y employer.

Shalom !

3 thoughts on “Attendons de grandes choses”

  1. Gloire au Seigneur, nous sommes dans les balbutiemments, le temps des grandes vagues arrive, et nous remplirons les stades en France, et formerons des disciples pour Jésus Christ.

    Que la Maison du Père, qoit bénit pour sa force déterminante dans les attentes du Seigneur.

  2. Oui on a faim et soif pour Jésus et nous attendons une grande manifestation de sa puissance dans notre époque et notre génération……………

  3. WOW merci pour les directions précises Seigneur; Quel privilège d’être choisi pour amener à l’existence Ses projets. Qu’il augmente ma soif!!

Comments are closed.

en_USEnglish
Please select your product
Retour en haut