Wow ! Magnifique la prière de ce soir, magnifique, magnifique, tout simplement magnifique. Dieu était là. Magnifique! Je me répète ? Oui, magnifique. Deux heures et demie passées en un clin d’œil, c’est que Sa présence est agréable, si agréable. Je n’en reviendrai jamais de la manière dont j’arrive à la prière fatiguée venant du travail et j’en ressors revigorée et renouvelée. Ce soir il y avait de quoi dire merci, et nous l’avons fait… longuement ; la parole du Seigneur était une nouvelle saison, une nouvelle dimension, un nouveau jour ; des forteresses et murailles tombées et une nouvelle liberté ; nous l’avons reçue et célébrée.
Nous prions depuis une semaine pour une plus grande action du Saint Esprit parmi nous et ce soir nous avons été servis. Dès le premier mot, Sa présence a rempli la salle, la fatigue a vite disparue. Nous avons fait le plein des dons du Saint Esprit, nous avons adoré, nous avons bu, nous avons ri, nous nous sommes réjouis et nous nous sommes de nouveau engagés à accroître la renommée de Dieu, à parler de Lui sur les ondes, web, tv, radio, tout. (Des bénévoles sont les bienvenus).
Clin d’œil, très encourageant pour Béa, elle a raconté comment quelqu’un lui a donné 20euros dans le métro. Elle, comme à son habitude témoignait de Jésus dans le métro et distribuait des évangiles. Une personne lui a tendu 20euros, Béa a refusé disant qu’elle ne prenait pas d’argent. La personne a insisté disant qu’elle était chrétienne et c’était une contribution pour l’achat des évangiles.