Notre semaine 5 à 6 – expérience perso.

C’est une semaine heureuse pour Abba House. C’est notre semaine 5 à 6. A commencer par dimanche passé et jusqu’à dimanche prochain, l’église se réveille tous les jours tôt pour prier de 5heures à 6heures. Nous prions pour notre nation, nous prions pour l’église, nous prions pour des personnes spécifiques que nous voulons voir connectées à Dieu. Nous perdons un peu de sommeil, mais il y a de quoi.

Je passe un très bon moment, mes temps de prière ont gagné en dynamisme. Bien entendu, je me réveille une heure plus tôt que mon heure de réveil et prière habituelle et j’ai parfois l’impression que c’est 3 heures plus tôt, mais que c’est bon! Curieusement je me réveille toujours avant que le réveil ne sonne et certaines nuits, la plupart du temps je ne dors pas, je prie dans mon esprit. Il se mijote certainement quelque chose.

J’aime prier. Lorsque, jeune convertie, j’ai reçu le baptême dans le Saint Esprit, je suis rentrée chez moi, me suis retrouvée seule à la maison, et j’ai passé l’après-midi à prier en langues. Ça a duré des heures et j’ai découvert un nouveau monde de dynamisme spirituel qui m’était auparavant inconnu. J’étais aux anges. Ensuite, j’ai fais partie d’une église où des réunions de prière se déroulaient tous les jours de la semaine, et chacun pouvait venir n’importe quel jour pour prier. Je ne m’en suis pas privée. Depuis la prière est devenu un aspect essentiel de ma vie à des degrés d’intensité variés au fil des ans.

2.jpg

J’aime former les gens à la prière. Tout le monde peut prier puissamment et merveilleusement. Certains sont paresseux et n’y arrivent jamais, certains sont passifs, d’autres ignorants. Je ne veux être ni l’un ni l’autre. Lorsque nous aurons un local pour l’église, il sera ouvert pour la prière, matin et soir. Ceux qui veulent pourront venir tôt le matin avant d’aller au travail pour prier et le soir pourront aussi se rassembler pour prier.

Ce sera un privilège pour moi de voir Abba House devenir une assemblée de personnes qui aiment la compagnie de Dieu, qui aiment L’écouter et Lui parler. Et de 5h à 6h cette semaine, nous prenons tous plaisir en Sa compagnie ensemble. Celui qui voudra commencer plus tard sera hors jeu naturellement. En revanche ceux qui auraient commencé à 5h peuvent continuer au delà de 6h; moi, je le fais systématiquement, une heure c’est court.

Ainsi, nous offrons à Dieu une symphonie, nous bâtissons l’unité de l’église, nous indiquons notre désir de Le voir agir au milieu de nous en tant que corps en élevant nos voix au même moment, dans différents lieux, vers notre Père. Quelle magnificence!!

Ecoutez l’audio.

1 réflexion sur “Notre semaine 5 à 6 – expérience perso.”

  1. Je voudrais revenir sur notre 5 à 6; quel bonheur! j’ai eu beaucoup du mal à m’y mettre ,j’utilisais alors le réveil et lourdement je commençais à prier. Puis finalement mon corps à prie goût . je n’est plus besoin de réveil pour me présenter devant le Seigneur le matin . Et il m’arrive de me réveiller bien plus et évidemment je commence à prier.Mais 6h c’est la fin ; J’ invite toute personne qui lira ce commentaire d’essayer le 5à 6 je vous assure c’est journée excellente garantie.

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut