Depuis le début de l’année, Dieu nous a réorienté pleinement dans la dimension de la moisson. Un jour assise à mon bureau, le Seigneur a commencé à me parler à travers Jean 4.
Et cela a donné naissance à une série d’enseignements qui a duré plus de 3 mois et n’est pas fini. Il nous a changé en profondeur. Et je priai, posai des questions au Seigneur pour plus d’efficacité dans le salut des âmes.
Un jour, alors que je commençais à apporter la Parole, (comme vous verrez dans le clip) l’onction prophétique est venue sur moi, nous avons commencé en langues d’abord et ensuite une parole en français, courte et très à propos.
Une parole simple, venue à point nommé et surtout du cœur du Père et cela a eu l’effet d’une bombe et nous a galvanisé. Que ce soit une bénédiction pour vous si vous êtes un gagneur d’âmes.
Bienaimé, mettons nous au travail. Les champs sont blancs pour la moisson, nous n’avons pas de temps à perdre.
Faisons ce que les apôtres ont fait, donnons nous, consacrons nous, laissons de côté des prérogatives personnelles et jetons nous à fond dans la moisson. Dieu sera avec nous et nous verrons nos nations changées.
mettons nous au travail. Les champs sont blancs pour la moisson, nous n'avons pas de temps à perdre.#évangélisation Share on XNe ratez pas la journée prophétique du 2 juin. Cliquez sur le flyer pour plus d’infos.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.